Droit de la famille

Vous souhaitez divorcer ? Votre procédure à partir de 960 euros TTC.

 

Vous souhaitez obtenir (hors divorce) la fixation  ou la modification des conditions d’exercice de l’autorité parentale, du droit de visite et d’hébergement, de la pension alimentaire ou de la résidence habituelle de vos enfants ?

Votre litige à partir de 180 € TTC

 offreevolutive

(1) Cette prestation comprend un rendez-vous pour étudier votre situation et vous renseigner sur vos droits et obligations ainsi que vous orienter sur la procédure à éventuellement engager. Au-delà d’une heure de rendez-vous, chaque heure supplémentaire est facturée 96 euros TTC. Vous rédigez vous-même la requête à adresser au Juge aux affaires familiales au moyen d’un formulaire remis lors du rendez-vous ou téléchargeable à partir de notre site. A lire aussi : saisir un juge sans recourir à un avocat.
(2) Cette prestation ajoute à la première offre la rédaction de la requête nécessaire à la saisine du juge aux affaires familiales ou la rédaction de conclusions en défense. Vous vous présentez seul à l’audience, sans l’assistance d’un avocat. Voir nos conditions générales d’intervention.
(3) Prix indicatif susceptible de varier selon l’importance du litige. Le tarif 700 euros TTC comprend les rendez-vous nécessaires à l’instruction du dossier (dans la limite de deux), la rédaction de deux jeux d’écriture, l’audience de plaidoirie et le conseil donné en vue de l’acceptation du jugement ou de l’exercice d’une voie de recours. Les prestations supplémentaires sont facturées selon les termes de la convention d’honoraires qui vous est proposée dès le premier rendez-vous. Voir nos conditions générales d’intervention.

Vous n’êtes pas marié(e), vous êtes en phase de séparation ou séparé(e), d’accord avec le père / la mère de votre (vos) enfant(s) au sujet de l’organisation des mesures relatives à l’autorité parentale, et souhaitez faire homologuer un accord parental ?

Nous vous recevons, rédigeons les actes et réunissons les pièces nécessaires au dépôt de la requête pour un coût total de 400 euros TTC (frais de dossier inclus), soit 200 euros TTC par parent.